Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars !
Voici le forum officiel du clan des Maitres-Avatars qui jouent à dino-rpg ... Un lieu de détente qui est fait pour s'amuser !!

Index FAQ Recherche Inscrivez-Vous ! Connexion

:: [Outil] Tableau de compétences ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Notre clan -> Panthéons des dinoz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Dernière édition par Demether le Dim 22 Fév - 08:17 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:15 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

J'aimerai bien avoir des questions!!!! Sur le topic débat...

Je vous donne une nouvelle chance:
Tout est classé par ordre de puissance, du moins fort au plus fort, dites moi s'il y a des choses que vous comprenez pas, je suis sur qu'il y a des trucs que vous ne savez pas, et qui vous intéresserai grandement...

MSN
SENTAY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Pas  de questions pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dogshield

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

de même pour ma part!

MSN
Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Vous me posez pas de questiondu style:
"Pourquoi tu met les bons du type assaults derrere les bonus élément?"

MSN
Garzhog

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Y'a un truc que j'ai pas compris, quand tu dis
Demether a écrit:

J'aimerai bien avoir des questions!!!! Sur le topic débat...

Je vous donne une nouvelle chance:
Tout est classé par ordre de puissance, du moins fort au plus fort, dites moi s'il y a des choses que vous comprenez pas, je suis sur qu'il y a des trucs que vous ne savez pas, et qui vous intéresserai grandement...

C'est les compétences en elles meme, leur groupe ou les deux ?
Sinon t'a un peu buggé dans les compétences offensives collectives les effets sont pas tous au bon endroit
Comme tu as mis ? dans des cases de certaines compétences, tu dois pas savoir leurs effets :
-le statut Béni augmente de 3 les assaults
- forme etherale ca te fait commencer le combat en étant intangible,
-aura hermétique ca permet de perdre moins de vie a chaque assault.

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Juste classé les compétences en elle même...

Pour le reste y a plin de technique que je ne connais pas... bénédiction, c'est étrange, pourquoi n'ont il pas mis directement les carac dans le descriptif, au lieu de dire, donne le statut bénédiction?
Forme étheral, ca martche donc une fois? des que qq1 attaque et a l'offensive eau permettant de contrer la forme étheral, tu perd tous le long de la partie cette forme?
Aura hemétique, tu sais exactement combien d e% il te permet d'économiser en défence sur les dégats?

MSN
Garzhog

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Pour Forme Etherale tues intangible au début et apres tu peux le redevenir avec Forme Vaporeuse c'est super pratique parce que je crois pas que les monstres aient perception ...
Sinon je suis pas tres d'accord avec toi pour le classement : Déluge et bien d'autres sont pour moi meilleures que Nuage Toxique, regarde y'a plein de capacités qui permettent de contrer le poison en plus t'as les piqures... alors que Déluge, météores c'est plein de dégats pour tout le monde une 20aine voire une 30aine !et Déluge -8 d'initiative pour tous les adversaires mais bon.Ya aussi une petite contradiction : t'a mis sang acide dans le collectif ( ça fait perdre, un assault sur 3/4 environ 4 pvs à celui qui te touche) et aura puante dans le solo ( empoisonne l'ennemi a coup sur ,je crois , s'il inflige des dégats)
Mais bon sinon c'est super ton truc Very Happy Okay

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Oui, faut en discuter, pour ce qui est de météore, c'est un ptit peu moins puissant, par contre s'est efficace puisque ca marche a 100% mais c'est rare, niage toxique est tres puisssant, autant dire, qu'un dinose affecter meurt sous peu, moins efficace car il est contrable (mais il peu fair eutiliser des picures par exeple) puis s'est tres frequent, il te fait gagné 1 combat sur 2... Déluge je sais pas s'il sort tres souvent Wink

Aura puante est excellent, sang acide, j'arrive tjrs pas a me le remettre en tete...

MSN
Garzhog

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Ben Sang Acide ca fait des gouttes vertes et tu perds 3/4 pv ...
Y'en a un (le kabuki) qui l'utilise Arrow http://www.dinorpg.com/clan/1582/historyAtt?view=541183

SENTAY

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Oui sang acide c'est le meme principe que torche sauf que c'est en eau! (peut etre moins puissant que torche,a verifier...)

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Ca m'intéresse, je l'ai moi aussi, mais ca marche rarement Sad

MSN
SENTAY

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 05:10 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Ben a chaque fois que tu te prends un coup ^^

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

Non, j'ai dja expérimenté, pas a chaque fois...

MSN
Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences Répondre en citant

D'ailleurs lis le descriptif: "il PEUT faire perdre"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: [Outil] Tableau de compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Notre clan -> Panthéons des dinoz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006