Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars !
Voici le forum officiel du clan des Maitres-Avatars qui jouent à dino-rpg ... Un lieu de détente qui est fait pour s'amuser !!

Index FAQ Recherche Inscrivez-Vous ! Connexion

:: [Info] Upgrade vers un nouveau Level ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Forum Générale -> Question technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demether
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:15 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Pour rassurer certains (Karsh et Bakaki) avec qui j'ai eu une discution il y a quelques temps:

- Oui vous avez raison, si on up Nv2 apres avoir sélectionné une compétence de niveau 1, si le tour prochain, on sélectionne a nouveau une compétence de Nv1, il faudra a nouveau uper pour débloquer les nouvelles compétences déblocables...
- Mais, et c'est bien le doute qui me pertirbait, car je n'ai jamais eu à le faire, quand on débloque les compétences de niveau 2, des compétences de niveau 3 peuvent etre déblocables, et si vous avez pros une compétence de niveau 1, vous débloquez le niveau 2 en même temps...

En gros, vous risquez de perdre quand vous atteindrez les derniers niveau, sauf si, comme c'est le cas pour foudre ici, vous avez un 5eme niveau sur une seule branche, auquel cas, vous pourrez débloquer le 5eme et le 4eme niveau en meme temps, et rattraper ainsi un up e level...

Dernière édition par Demether le Mar 10 Fév - 12:55 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RhumSteak

Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

hum J'ai deja essayé, en fait si tu monte jusqu'au niveau 3, et que après tu investis dans le niveau un d'une autre branches les niveau suivant sont débloqué d'office mais il faut tout de même les compétences de l'arbre !

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Non, j'ai essayé Wink

MSN
Karsh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Bon ca va ca me rassure j'ai  eut peur d'avoir perdu des compétances sur un dinoz, c'est juste qu'elle seront débloquées plus tard en fait.

MSN
Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Oui Karsh, a chaque fois que tu dénbloque un level, toutes les compétences déblocables du degré inferieur le sont Wink

Donc, quelque part j'avais raison, car j'avais pas vu la différence, maintenant, je sais pk Wink

MSN
RhumSteak

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Demether ?? je n'ai pas très bien compris ta réponse tu dis non et pourtant tu suis ce que je dis o_o ?

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Bah j'ai pas du comprendre ce que tu as dit

MSN
Ascaran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

XD c'est limite si j'ai pas envie de recommencer le jeu là...

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Pourquoi tu dis ca?

MSN
Ascaran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Parce que j'ai suivi une méthode de déblocage...euh en fait je prends par exemple toutes les compétences, je débloque, je refais la même opération, pour tous les Dinoz...

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Tu prend tout du meme level avant de passer au level superieur?

MSN
RhumSteak

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est ce qu'il fait !

Garzhog

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 06:40 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

moi aussi je prends tout du lv inférieur avant de passer au suivant ...
Et meme si les levels seraient débloqués d'office, je ne crois pas que j'ai perdu des ups

RhumSteak

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

ben tu peux pas perdre d'up !

Garzhog

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que par rapport à votre stratégie le résultat sera le meme ou presque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: [Info] Upgrade vers un nouveau Level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Forum Générale -> Question technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006