Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars !
Voici le forum officiel du clan des Maitres-Avatars qui jouent à dino-rpg ... Un lieu de détente qui est fait pour s'amuser !!

Index FAQ Recherche Inscrivez-Vous ! Connexion

:: Veren ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Notre clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veren

Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

je m'y colle enfin, je suis pas très présentation en fait

alors moi c'est Régis, j'ai 33 ans depuis 2 jours
j'ai encore toutes mes dents et pas trop de rumatisme Laughing

Dans la vie, prof de physique, probablement pas assez sévère, vu que même les élèves le reconnaissent Shocked

tombé dans les jeux vidéo dès le plus jeune age, je suis passé par presque tout :

le MO5 de thompson début des années 80, fallait tapper soit même les programmes en langage basic, puis les enregistrer sur des cassettes audio pour pouvoir les recharger les fois suivantes

les premières consolles mastersystem, mégadrive, supernintendo, game boy, playstation...

les premiers PC (fréquence de 12 MHz quand même et avec pas loin de 8 Mo de RAM)

une préférence pour les jeux de stratégie (WARCRAFT 1,2,3,  Starcraft, command & conquer 1,2, Homeworld... ) les jeux de tir (DOOM 1,2,3,  quake 1,2,3, unreal, et la série moins connue des Rainbow 6 ) les hack & slash (Diablo 1,2 ,Sacred) quelques jeux de rôles (baldur'sgate, neverwinter night, guildwars)  L'univers de starwars (Xwing alliance,  Jedi knight, Galactic battle ground...)
mais à y regarder de plus pret, c'est surtout des vieux jeux, et je joues de moins en moins...

me suis rabattu sur les jeux en ligne, dont Dinorpg en septembre Smile

en dehors des jeux, Fan de sciences fictions, en film, mais aussi et surtout en romans
Starwars bien sur (plus de 20 livres) mais aussi Dune, Fondation...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demether
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Ouhaou?! Ca fait de toi le doyen non?

Moi j'ai commencé avec l'atari 2600, tu connais?

J'ai eu quelques jeux comme le tiens mais pareil, je me suis peu a peu arréter, maintenant je joue surtout en ligne ou entre pote, je joue a pro cycling manager sur PC, j'ai adoré Heroes of Might and Magic, peut etre le melleur jeu sur PC en ce qui me concerne, j'ai aimé les tits jeu style Net Storm, Baldur's gate, Revenant...

Sur Play3, je l'ai depuis 6 mois, j'y ai pas trop joué, PES me gave au fil des années, Fifa est sympa, mais j'ai plus l'envie... Mais je me suis dégoté un tit jeu de F1 et la je m'éclate pendant des heures a réaliser un WE de course aussi réel que possible (+ Naruto et DBZ)

Sur Wii, je m'écalte pas mal, c'est une console sans prise de tete, je joue en famille ou avec des potes Wink

MSN
SENTAY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Enchanté Veren! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dogshield

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

salut veren (ou Régis)!!!

moi ma premièr console était la NES avec l'incontournable super mario bross3!!
ensuite je suis passé sur la PSP avant de m'acheter un PC portable

MSN
Karsh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Un ancien avec les memes gout que moi !!!
Prof de physique ca doit pas toujours etre drole ca, mais c'est pas un mal d'etre pas trop severe :p

MSN
SENTAY

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:18 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Mouais...vu comment la "jeunesse" se  comporte je pense que la sévérité est plus qu'obligatoire,y'a du serrage de vis a faire...
J'ai un ami jeune prof d'anglais qui s'est retrouver en zep,pour son premier poste (comme c'est la coutume ) Je peut te dire qu'il en bave et n'arrive pas a se faire ni entendre,ni respecter.
Il est au bord de la dépression le pauvre... (sales gosses  Bannir   )

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Regarde GTO, tu aura une autre vision des professeurs Wink

MSN
Dorodino

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Bienvenue Régis Smile
sinon pour me joindre aux débats je déteste la play 3 y'a que des jeux de guerre ou de sport c'est beaucoup trop violent pour une fan des sims comme moi Smile

et pour la sévérité des profs je pense que ça dépend avant tout des élèves... parfois c'est la cool attitude qui marche le mieux Smile et si tu ne te fais pas marcher dessus par tes élèves ça va Régis no stress ! à l'IUFM ils nous bourrent le crâne avec ne laissez pas les élèves vous appelez par votre prénom ou vous tutoyer vous perdez de la crédibilité je tombe en stage en maternelle où les enfants tutoient leurs maîtresses et les appellent par leur prénom... no soucy! (ok... Hem c'est pas la zep...)

Veren

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

GTO, déjà lu quelques volumes, mais dés fois la fiction n'est pas aussi loin que ça de la réalité

il y a 5 ans, un élève me menace directement au moment d'une simple exclusion de cours (si tu me touches, tu le payeras...)

y a 2-3 ans, un élève prend le sac de classe d'un camarade et le balance par la fenêtre (l'autre l'aurai moillé avec de l'eau Shocked  ) bien qu'il soit en seconde, il doit bien avoir la carrure de MASTOS, le gorilloz de MIKA, et même avec mon mettre 80 si il décide de balancer le copain avec, j'ai pas les moyens de l'en empecher, heureusement que le sac suffit à le calmer...

y a 2 ans, un de mes anciens élève (pas méchant du tout, mais impulsif)  s'est retrouvé en prison pour meurtre (baguarre de rue qui a dégénéré), même si ça n'a rien à voir avec le lycée, quand tu penses qu'il etait devant toi 2 mois plus tôt, ça fait réflechir...

l'an dernier, jet de chaise à travers une salle, jet d'une bouteille d'acide pur dans une salle de cours, jet d'un extincteur dans une cage d'escalier ( 3 étages, le marbre n'a pas résisté, j'imagine même pas si c'etait tombé sur quelqu'un...)

cette année, déjà un élève (pas de mes classes, mais du lycée tout de même) au tribunal pour agression envers une collégue et le proviseur, ça commence bien aussi...

et je suis même pas en ZEP ...

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

C'est grave!!!!

MSN
Veren

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

non... d'après la direction il semble que le lycée soit pénalisé par une mauvaise réputation qui n'est pas du tout justifiée, et il est tout à fait possible d'y ravailler et d'y réussir ses études

pas de vague, tant que les journaux n'en parle pas, tout va bien

dogshield

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

mais où va le respect d'autrui?
de mon temps quand j'était encore en 3ème, les 6ème, 2 têtes de moins Smile cherchaient les emmerdes avec les 3èmes et nous répondaient et une prof proche de la retraite nous a aussi fait par de leur manque de respect envers les moins jeunes
quand on faisaient des conneries en cours c'était tout le monde qui était punis pour une connerie d'une personne alors sa faisait réfléchir!

je pense que les parents sont en partie responsable car ils ne sont plus aussi autoritaire qu'il y a vingt ans!!!
c'est de la pure inconscience pour les faits qui on été commis ou alors c'est uniquement pour se faire remarquer!!
il faut vraiment qu'il y ai un mort pour que les élèves réagissent???

MSN
SENTAY

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Je ne pense pas que les parents soit responsables,
Soit les gosses les envois chier et les parents n'arrivent pas a dialoguer avec leurs enfants,se font insulter ou meme frapper,en gros ils sont completement dépasser!
Soit les gosses dans leurs univers familial se comportent normalement et les parents ne sont pas au courants de leurs agissement a l'exterieur...

Pour moi  le probleme c'est l'effet de groupe et la nouvelle tendance d'etre  "une racaille",c'est un phénomène de société,les jeunes sont violents c'est la norme maintenant..
J'appelle ça de la dégénerecence...(je m'arette la dans ma théorie avant de basculer sur autre chose.)

RhumSteak

Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Je pense que l'important quand on est prof c'est de se faire comprendre et de comprendre... après le reste peut varier il a des choses contre lequel on ne peut rien =/

Bienvenue tout de même Veren ^^

Ascaran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Veren Répondre en citant

Bienvenue!
Alors pour mon opinion sur les violences scolaires, étant encore élève mais comprenant les profs comme les élèves, je peux dire que oui, il y a un problème d'éducation je pense.
Exemple : un gars de ma classe a toqué chez moi alors que je jouais tranquillement à la console hier. Etant en robe de chambre, je n'ai pas répondu, et puis je suis chez moi aussi, je décide. Bref, il a sonné. Puis à ma grande surprise il a tenté d'ouvrir la porte. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pris ça comme une tentative de viol. Et le pire c'est qu'il n'a pas eu l'air de comrpendre quand je lui en ai parlé ce matin. Ceci vous donne une idée de son comportment dans la vie de tous les jours et donc aussi en cours.
Après, pour expliquer en partie cette histoire de laxisme parental, je dirais déjà que le fait qu'il y ait de plus en plus d'enfants uniques n'arrange pas les choses. De plus, dans le contexte actuel, les gens ont peur du futur, à cause du message véhiculé par les médias(tout est noir, c'est la guerre,bref, les seules nouvelles aux journaux télévisés des chaînes officielles sont tristes ou  carrément dramatiques). Les parents qui flippent pour eux-mêmes et pour leurs enfants les surprotègent et les limites deviennent floues(scénario genre super nany). De plus, ils protègent leurs enfants car ils placent en eux des espoirs, comme par exemple celui de l'accomplissement que ce que eux n'ont pas réusi à faire.
Et dire que c'est de la faute des profs pour l'ambiance qui règne dans leurs cours serait simpliste et donc pas valide. Il y a tout un ensemble de facteurs à prendre en compte, et il n'y a pas de gentils ou de méchants dans l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Veren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Notre clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006