Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars !
Voici le forum officiel du clan des Maitres-Avatars qui jouent à dino-rpg ... Un lieu de détente qui est fait pour s'amuser !!

Index FAQ Recherche Inscrivez-Vous ! Connexion

:: Chamwal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Notre clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamwal

Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Salut à tous

Alex 24 ans, sur le jeu depuis Juillet dernier.

IRL je vis en couple depuis 3 ans, je suis en école de commerce à Lyon, j'ai repris mes études il y a deux ans aprés avoir bosser pendant quelques temps pour pouvoir me barrer de chez moi.
Sinon je suis pas trop jdr, mais j'ai cru voir quelques pousseurs de plomb trainer dans le coin, j'en suis aussi. Je joue à Warhammer depuis 11 ans maintenant, à "haut niveau" si l'on peut dire, puisque je fais d'une part pas mal de tournoi, et que d'autre part je fais partie de l'équipe de France. Pour info, chaque année en Aout se déroule un championnat européen par équipe, avec une vingtaine de pays participant, et des équipes de 8 joueurs.

Je suis un fou de stratégie, j'ai déjà énormément décortiqué le jeu, et je suis impatient de pouvoir partager tout ça. Il me semble que je suis au bon endroit pour ça, et ce sera avec plaisir !

Comme vous l'avez vu, je ne fais pas partie du clan, mais Demether a essayé de me débaucher, et on a sympathisé donc me voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demether
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Bienvenu camarade Wink
Tu es un peu particulier vu que tu n'appartient pas a notre clan, mais je sens que tu peu apporter bcp a notre forum pour le rendre vivant, je suis navré d'avoir loupé ton adhésion, car je pense sincerement que nous sommes voué a etre le meilleur clan toutes catégories confondus Wink

Sinon, félicitation pour ton grade a warhammer, j'ai un peu jouer, mais c'est devenu hors de budget assez vite ...

MSN
SENTAY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Equipe de france de Warhammer... Okay  
Par contre je connais pas du tout mais féllicitation en tout cas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karsh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Salut,

En voyant le pseudo j'me suis dis "quel est le boulet qui s'est inscrit avec autre chose que le pseudo IG", ba non il fait pas parti du clan alors forcement Mr. Green
Warhammer, ca fait une eternité que j'y es pas joué, le systeme commercial de GW me plait pas trop (et la qualité des fig. encore moins).

Moi le jeu que j'appreciais le plus est Necromunda et en plus le budget necessaire est minuscule comparer à celui pour War et War 40k.

Sinon tu rentre quand dans le clan alors ? Mort de Rire

MSN
SENTAY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Viendez ma bande!!  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chamwal

Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Merci à tous pour les bienvenue.

Sinon les figs à WHB se sont bien améliorées.
Nécro j'ai joué un peu étant jeune ...

Enfin pour le clan désolé de pas être venue, j'avais fait une demande avant chez les gardiens, et ils m'ont finalement acceptés.

Bon je vais trés bientôt aller faire un tour en "stratégie", j'ai quelques sujets à lancer ... Wink

Dorodino

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Bienvenue Chamwal Smile

RhumSteak

Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

welcome Chamwal j'espere que tu vas te faire plaisir sur le forum

Ascaran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: Chamwal Répondre en citant

Yop! Bienvenue! Je suis ultra débutant en jeux de rôles mais le côté fantastique j'aime beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Chamwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Notre clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006