Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars !
Voici le forum officiel du clan des Maitres-Avatars qui jouent à dino-rpg ... Un lieu de détente qui est fait pour s'amuser !!

Index FAQ Recherche Inscrivez-Vous ! Connexion

:: Changement de forum?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Forum Générale -> News !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorodino

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

J'ai reçu un mp sur Dinorpg de Buldus qui me disait de venir m'inscrire sur le forum suivant :

http://maitre-avatar.forumactif.com/index.forum

d'après ce que j'ai compris il y aurait eu pas mal de départs du clan... dont le responsable du forum... mais je n'ai pour l'instant aucun nom précis... est-ce que quelqu'un est au courant???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demether
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Bah... Si le responsable n'est plus la, il y a tjrs le co responsable... Je vois pas qui aurait pu créer un forum Wink Bakakki ne venait que tres rarement ici, je vois pas ce que ca change Wink

MSN
RhumSteak

Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Perso moi je ne vois pas l'utilité et puis pour ce qu'on dit sur le forum...

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Manque la motivation... Y a eu de l'entrain a une époque, faudra juste la retrouver Wink

MSN
RhumSteak

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

pas faux, mais personne vient sur le forum externe c'est déprimant ! ENFIN Y'A DORO pour me remonter le moral =D

Dorodino

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Wink (et oui qu'est-ce qu'on s'éclate tous les 2 rhumsteak :p )

et buldus qui a créé le forum n°2

mais pour le clan il se passe quoi? (personne n'a répondu à cette question qui est d'ailleurs plus importante que celle du forum :X)

RhumSteak

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Pour l'instant rien...
Plusieurs chose se presente, soit une disolution fusion.

Dorodino

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

et pourquoi personne n'en parle??

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Bah... C'est un peu taboo Wink Baka est a la recherche d'une solution pour certain d'entre vous, moi j'en ai déja une qui satisferai tout le monde je pense... Mais je peux rien dire, et rien faire pour le moment...  Wink

J'attends... Et ne vous inquiétez pas, si Baka reste, vous n'aurez pas de soucis... Si jamais il s'en va, je verrai ce qu'on fera pour vous... Mais c'est pas évident avec Baka... Il apprécierai pas trop que je contact mes ex camarades, je le laisse faire a sa guise pour le moment... Mais y aura pas de souci pour vous, ne vous inquietez pas Wink

MSN
RhumSteak

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Je trouve ca dommage, une dissolution.

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Pas de dissolution en persective, en ce qui me concene Wink

MSN
Dorodino

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Moi je pense qu'il va falloir dissoudre et refonder parce que Buldus fout la merde^^
Il dit que tu n'es pas revenu dans le clan Demether^^ (et donc sous-entend que le bin's c'est ta faute) et qu'il attend une solution, qu'il est du côté de Bakaki :s
Va falloir expliquer vos différents points de vue à l'un et l'autre ^^ Baka et toi

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Bah.... J'ai rien a expliqué, je l'ai déja fait Wink suffisait de lire... Apres y a des tits jeunes et des adultes... Moi j'agis comme un adulte, j'explique et je vais tout droit sans détournement... Je voulais une sollution pour tous, et j'en avais une, je l'ai expliqué clairement, certains ontdu passer a traver du message, mais avec bcp de gens ca devenait tendu, et le désiquilibre du groupe rendais les choses difficiles, j'ai prévenu u'il y avais des départ en persective, et que certainement la meme chose allait arrivé en ce qui me concerne, si mes personnes pour lesquels j'ai de l'affinité partait...

La démotivation a gagné tous le clan en fin de guerre... Maintenant, Bakaki fait ce qu'il veut, il gere comme il l'entend.... En ce qui me concerne, j'ai fait ce que j'avais a faire, je retrouve enfin une bonne ambiance et j'arrive a prendre du plaisir sans penser a la guerre Wink

Comme je le disais, il est hors de question que je lache qq chose.... Si bakaki a viré certaines rsonnes, pas de pb, faudra créer un autre clan pour ceux qui ont été délaissés....

MSN
Dorodino

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Bah non tu n'as rien dit :s il y a des gens qui... j'avais une solution qui... si je pose des questions c'est que je n'ai lu d'infos là-dessus nulle part (j'ai une mémoire de poisson rouge mais je retiens des trucs quand même...)

Demether
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Changement de forum?? Répondre en citant

Sur le forum interne des avatars... Me suis un peu mis en colere pres Bakaki, qui ans prévenir a changé d'avis a moment ou je voulais annoncer le projet... Mais je pensas que tous le monde avait suivi,mais a priori non, d'ou l'utilité d'utiliser un forum, bien que je ne comptais pas déballer cela ici... Quoi que... J'aurai ptet du... Mais c'est pas grave, ca a l'air de s'arranger pour tout le monde.. Tous on l'air bien a leur place, et je vais proposé une chose a toutes les personnes licencié pour crise économique lol Wink

Ils accept ou nous, c'est sensé etre une sollution qui met le doit sur les usurpateurs... Ceux qui accept auront démontrer leur motivation meme s'ils ne sont pas assez fort, ceux qui n'accept pas, soit ils étaient la pour profiter, ou alors ils estiment que ca ne sera plus la meme ambiance qu'avec les avatars... Et vu ce qui se passait ces dernieres semaines, ca ne pourrait etre que mieux Wink

De mon coté, c'est enfin la bonne entente entre tous... Tsssss... Enfin!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Changement de forum??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Maîtres Avatars ! Index du Forum -> Forum Générale -> News !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006